in

Le Prince Harry menacé de mort : voici la raison surprenante

Prince Harry et Meghan Markle

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry recevrait des menaces et sa vie semble sérieusement en danger. Le Prince reçoit des lettres de menace de mort depuis qu’il a dit « oui » à Meghan Markle en mai dernier.

D’après le média Sun, la duchesse Meghan Markle et le Prince Harry vivent pourtant très heureux depuis qu’ils se sont mariés à la chapelle Saint-George à Windsor le 19 mai dernier. Seulement, leur bonheur est perturbé avec les menaces subies par le prince Harry via des lettres anonymes.

Le Prince Harry menacé de mort : voici la raison surprenante
Prince Harry et Meghan Markle

Mais ces menaces peuvent se justifier par le fait que certains groupes ont vu d’un très mauvais œil le mariage du Prince Harry avec Meghan Markle. C’est le cas par exemple du groupe néo-nazi connu sous l’appellation de Sonnenkrieg Division qui serait à l’origine de ces lettres de menace, selon des sources.

Le groupe envoie depuis plusieurs mois des lettres de menace au palais à cause de ce mariage. La Sonnenkrieg Division a du mal à accepter l’idée que l’homme ait pu se marier avec une femme métisse. Visiblement, ces menaces contre le prince sont assez sérieuses. La Sonnenkrieg Division qualifie le duc de Sussex de « traitre de la race » et l’on peut aussi voir une croix gammée.

Andrew Dymock, un étudiant de 21 ans, serait derrière toutes ces menaces. Mais aux dernières nouvelles, le jeune homme a nié tous les faits. Brandon Russell, le chef du groupe, a été condamné à plusieurs mois de prison pour avoir possédé des matériaux afin de construire plusieurs bombes.

Il faut dire que le groupe néo-nazi ne prend pas cette histoire de mariage à la légère. Ledit groupe reproche au Prince Harry d’avoir fait un « mariage interracial ». Le prince n’est pas le seul à recevoir des menaces. Meghan Markle reçoit également des messages racistes sur les réseaux sociaux depuis qu’elle s’est mariée avec le prince.

Avec Afrikmag

Togo, Conseil des ministres, jeudi 22 novembre 2018, Faure Gnassingbé, élection, législatives

Togo/Voici l’intégralité des décisions du Conseil des ministres de ce jeudi 6 décembre

Inades-Formation Togo recrute

Inades-Formation Togo recrute