Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le prince Harry, piégé par une fausse Greta Thunberg, juge que Trump a “du sang sur les mains”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le duc de Sussex s’est fait piéger par deux habitués des canulars téléphoniques, les Russes Alexeï Stoliarov et Vladimir Kouznetsov, alias Vovan et Lexus. Ces derniers se sont fait passer pour l’activiste climatique Greta Thunberg et le père de la jeune fille.

Changement-a-la-tete-de-larmee-burkinabe

Ces 2 célèbres humoristes russes ont affirmé avoir piégé le prince Harry lors d’un canular téléphonique, où il estimait que « le monde est dirigé par des malades » et où il s’épanche sur ses relations avec la famille royale britannique en plein “Megxit”.

Croyant s’entretenir avec la militante écologiste suédoise Greta, le prince Harry dans son échange téléphonique a ainsi jugé, que « Le président américain Donald Trump “a du sang sur les mains” pour avoir “poussé” la production de charbon dans son pays », c’est ce qu’a révélé le journal The Sun ce mercredi 11 mars.

Le prince a estimé que Boris Johnson est “un homme bon” et que Greta Thunberg serait “une de rares personnes” à pouvoir toucher “l’âme” du Premier ministre. « Ce sont les gens comme toi et la jeune génération qui vont faire toute la différence », a-t-il ajouté.

En plein coronavirus, le prince Harry donne un coup de coude «cool» à Craig David et fait le buzz sur la Toile (vidéo)

Le duo, qui a déjà piégé le chanteur Elton John, le Premier ministre britannique Boris Johnson ou encore le président français Emmanuel Macron a confirmé tout simplement « C’était nous ! ».