Sur les réseaux sociaux, Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, a affiché son soutien à Harry, avec lequel il entretient une relation privilégiée. Un geste d’amitié qui devrait toucher le principal intéressé.
Les membres de la famille royale ont l’habitude de s’entraider les uns les autres et d’affirmer leur soutien sur les réseaux sociaux. Mike Tindall a partagé en Story sur Instagram le message enregistré en vidéo par le prince Harry au sujet du report des Invictus Games pour l’année 2021 à La Haye (Pays-Bas).
L’ancien joueur de rugby Mike Tindall a toujours eu une relation étroite avec le cousin de sa femme Zara, le couple étant intervenu pour soutenir un certain nombre de causes portées par Harry au fil des années. Par ailleurs , ils avaient assisté au mariage royal de Harry et Meghan le 19 mai 2018. Un événement qui reste un mauvais souvenir pour Zara Phillips. La fille de la princesse Anne et petite fille d’Elizabeth II avait été victime de nombreuses douleurs au ventre alors qu’elle attendait son deuxième enfant.
Togo / Coronavirus : les ‘Zopitaux et Moi’ lance un Chatbot pour lutter contre les fake-news
Dans une interview accordée au Daily Telegraph, Zara Phillips confiait : « Mon ventre me tirait. J’étais très mal à l’aise et je n’arrivais pas à trouver une position où je me sentais bien. Je n’étais pas dans une position confortable et je pense que cela s’est vu sur mon visage ». En effet, les photos de Zara Tindall, l’air crispé et le visage grave avaient fait le tour du monde, dont l’une en particulier : « Je pense que la photo a été prise au moment où je me suis dit : “C’est presque terminé” et que l’évêque a commencé une autre histoire. Dans ma tête, je me suis dit : “Vraiment ?” et mon visage le reflétait… ».
Avec Gala