in

Le prince William fait pleurer les téléspectateurs en parlant de la mort de sa mère

Le Prince William a fait pleurer les téléspectateurs en parlant le jeudi 28 mai 2020 du “traumatisme” causé par la mort de sa mère, la Princesse Diana. Il s’est ouvert sur la douleur de la perte de sa mère quand il avait 12 ans, et a dit que les émotions sont revenues en force quand il est devenu parent.

L’adorable surprise de la Reine pour l’anniversaire de la Princesse Charlotte

 

Il s’est entretenu avec un ancien joueur de Bolton et Burnley, qui a fait une dépression après avoir grandi sans son père. Marvin a dit : “J‘ai grandi sans mon père et je n’ai pas eu de père à regarder, et maintenant, j’ai un enfant qui regarde son père. “J’ai vraiment lutté avec mes émotions à cette époque”, a-t-il ajouté, avant de demander à William des conseils pour faire face à cette situation.

Nigeria : un homme tue son cousin pour usurper sa carte de crédit

 

William a répondu en disant “Je peux comprendre ce que vous ressentez. Avoir des enfants est le plus grand moment qui change une vie, c’est vraiment le cas. Quand on a vécu quelque chose de traumatisant, comme l’absence de son père, la mort de sa mère quand j’étais plus jeune, ses émotions reviennent sans cesse. Parce que c’est une phase très différente de la vie et qu’il n’y a personne pour vous aider. J’ai vraiment trouvé ça bouleversant parfois.” Il a ajouté que le soutien de sa femme, Kate Middleton, avait été primordial.

Une fillette décède suite à une « erreur » d’injection

 

Ses admirateurs ont déclaré que la mère de William, feu la princesse Diana, serait incroyablement fière de son fils et de son travail acharné pour effacer les stigmates entourant la santé mentale.

Source : Geotv



Appel à candidatures pour le ‘Merck Diabetes’ & ‘Merck Hypertension’ Awards pour les étudiants africains

Coronavirus : qui sont les diabétiques les plus à risque ?

Décès de George Floyd : une équipe de CNN arrêtée en direct pendant les violences