La montre portée par Ousmane Dembélé à l’événement du Ballon d’Or 2025, n’est pas passé inaperçu. A l’occasion de la cérémonie de récompense, qui a eu lieu dans la nuit du 22 septembre et à la suite de laquelle il a été sacré lauréat, Ousmane Dembélé s’était présenté sur son 31, sortant l’artillerie lourde, pour ce qui est de son style vestimentaire.
Habillé par Zegna, l’international français avait aussi accompagné son ensemble d’une belle montre, notamment une Richard Mille RM 67-02 Sebastien Ogier, qu’il portait fièrement au poignet.
Un accessoire de mode réservé aux grands événements, et donc à la cérémonie du Ballon d’Or, au vu de son prix complétement fou, qu’a ainsi présenté l’attaquant français du PSG, désigné Ballon d’Or 2025.

Pour ce qui est de la Richard Mille RM 67-02 Sebastien Ogier, portée par « Dembouz« , elle est évaluée à 330 000 euros d’après les sites spécialisés, soit plus de 216 millions de Fcfa.
Un prix qui donne probablement le tournis à plus d’un, mais pas forcément pour Ousmane Dembélé, qui touche un salaire annuel de 18 millions d’euros, selon les sources officielles.
L’attaquant français aurait aussi bien avoir cette montre en guise de cadeau, après avoir remporté son pari avec ses amis, lui proposant des montres contre un nombre défini de buts qu’il aura réussi à inscrire.
« Un pari avec mes amis »
« J’ai dit que j’allais marquer quelques buts. J’ai fait un pari avec mes amis. Je ne peux pas vous dire combien de buts je leur ai dit que j’allais marquer, mais il y a quelque chose à gagner : des Patek et des Rolex. Donc, j’espère que je vais mettre beaucoup de buts« , avait-il déclaré.
Au total, il aura inscrit 35 buts, délivrant 16 passes décisives, toutes compétitions confondues, durant la saison 2024-2025.
Des statistiques impressionnantes pour un joueur réputé pour sa maladresse devant les buts, et qui lui a valu à plusieurs reprises, des critiques de la part des supporters.