Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Professeur Raoult répond aux critiques sur son apparence

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chaîne de télévision BFM TV a diffusé jeudi 30 avril un entretien exclusif du professeur Didier Raoult. L’infectiologue marseillais est revenu sur la crise du coronavirus et en a profité pour répondre aux critiques dont il fait l’objet depuis que sa renommée a dépassé les frontières de la France.

Didier Raoult : avec son épouse Natacha, ils sont fidèles à un rituel

Au sujet de son look, le professeur a sèchement répondu, un brin agacé. “Je m’en fiche honnêtement”. Puis il poursuit, avec un air d’indifférence : “Ce qui est bien c’est que ma femme soit contente. C’est à cause d’elle que je porte la barbe. Je ne me rase pas l’été, elle m’a dit ‘Garde la barbe’. Ça cache les rides en plus”.

Concernant sa barbe, le professeur Didier la trouve “très à la mode”. “Quant aux cheveux longs, mon père portait déjà les cheveux longs”, a-t-il confié par la suite. Il conclut en disant : “ce qu’on pense de moi, vous savez, je m’en fous”.

Brigitte Macron a-t-elle envoyé sa fille à Marseille se faire soigner par le professeur Raoult ?

Pour rappel, le professeur Didier Raoult a soutenu publiquement au début de la crise sanitaire que le traitement à base de chloroquine guérit le coronavirus, ce qui lui a valu les critiques de ses pairs et même des menaces de mort.