Le PSG dans un délire économique à cause de Mbappé ? Cet ancien joueur du club scandalisé

Crédit photo : dailymercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon le quotidien Le Parisien, le PSG a transmis une nouvelle offre (orale) mirobolante à Kylian Mbappé dans l’espoir de le garder dans son effectif pendant encore deux ans.

Les responsables franciliens lui auraient proposé un salaire XXL de 50M€ par an, en plus d’une prime de fidélité de 100M€. Un sacré pactole qui fait grincer des dents. En particulier celles de Jérôme Rothen.

Dans son émission Rothen s’enflamme de RMC Sport, l’ex-joueur du club a indiqué qu’il n’était pas d’accord avec la stratégie du PSG. Pour lui, il faut savoir rester raisonnable.

« Mbappé doit être très content de voir ça, surtout si c’est vrai. Et si ce n’est pas vrai, il doit bien rigoler. Les sommes, je ne vais même pas les commenter. Ce n’est pas indécent, tant mieux pour lui, mais je n’ai pas l’habitude de parler de ce genre de sommes. Elles sont difficiles à refuser. On part dans un délire incroyable d’un point de vue financier. Moi, je ne suis pas dans le club et je ne sais pas ce que ça représente dans le budget et dans la fortune des Qataris. Mais ce qui est problématique c’est qu’on ne parle que de l’aspect financier. Comme si c’était le plus important dans la tête de Mbappé », a confié l’ancien international français.

« S’il n’a pas resigné, c’est qu’il y a des manques sportivement. Et ces interrogations-là, Leonardo n’a pas été capable de les lever. C’est ça, le gros problème. Car sportivement, le PSG a pris beaucoup de retard. Ce n’est pas pour une raison financière », a poursuivi Rothen, visiblement certain de ses sources.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp