Le PSG optimiste pour une prolongation de Neymar

L’avenir de Neymar (28 ans) pourrait bien s’écrire au PSG. Selon ESPN, le club serait “optimiste” sur la possibilité de trouver un accord pour prolonger le contrat du joueur, actuellement lié jusqu’en 2022.

L’attaquant pourrait signer pour cinq ans de plus aux mêmes conditions salariales qu’actuellement. S’il est satisfait de son salaire luxueux (32 millions d’euros par saison), il souhaiterait surtout obtenir des garanties sur le recrutement du club avant de renouveler son bail débuté en 2017.

Toutefois selon les informations de RMC Sport, les discussions ne sont pas aussi “avancées” que l’assure le média américain. Mardi, Leonardo, directeur sportif du club, a  confirmé qu’il allait les “intensifier” au sujet du Brésilien et des autres dossiers chauds comme ceux de Kylian Mbappé (sous contrat jusqu’en 2022), Angel Di Maria et Juan Bernat (2021).

“On commence à parler. On parle avec tout le monde. Il y a le timing. Aujourd’hui, les gens ne peuvent pas se déplacer. L’idée de renouveler existe pour Neymar, Di Maria, Mbappé, Bernat. Ça fait un peu de temps qu’on a démarré (les discussions), on arrive au moment d’avoir des idées plus claires par rapport à ça”, a expliqué le directeur sportif.

Similaires