En pleine réflexion pour un renouvellement de son effectif la saison prochaine, le PSG lorgne chez certains indésirables au Real Madrid.

Beaucoup de choses vont changer cet été au PSG. Si Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi, pourtant au coeur des critiques, ne devrait pas quitter la capitale, l’effectif pourrait lui être grandement remanié. Thomas Tuchel l’a dit en conférence de presse « il faut changer les mentalités », ce qui est pourrait être symbolisé par le changement de statut de Neymar qui deviendrait capitaine du club, et « recruter des joueurs fiables », ce qui semble avoir déjà commencé avec l’éventuelle signature d’Ander Herrera.



Lire aussi : Real Madrid : « Zidane ne connait rien au football », les accablantes révélations de Hugo Gatti

Toni Kroos

Mais le PSG ne compte pas s’arrêter là. La direction semble avoir un oeil particulièrement attentif sur la situation du Real Madrid et sa liste de joueurs indésirables qui s’allonge de semaine en semaine. Toni Kroos, évalué à 80 millions d’euros, intéresserait tout particulièrement le PSG. Bien qu’il ne soit pas la sentinelle attendue, son expérience au très haut niveau pourrait servir pour passer un cap en Ligue des champions.

Gareth Bale et Isco

Gareth Bale est clairement poussé vers la sortie par le Real Madrid et par Zinédine Zidane. En cas de départ d’Edinson Cavani, son recrutement est envisagé à Paris. Concernant Isco, c’est l’avenir de Julian Draxler qui définira son arrivée ou non à Paris. En cas de départ pour l’international allemand, Isco fait partie des profils très appréciés par la direction parisienne, d’autant que son transfert ne serait pas compliqué à négocier, tant son avenir au Real est flou.

Avec Gend Side