Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le PSG songe à une grosse arrivée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alessandro Florenzi, Danilo Pereira, Rafinha et Moïse Kean, les quatre recrues du PSG lors du dernier mercato estival ne manquent pas de points communs. Ces quatre signatures ont notamment été obtenues à bas coût. Rafinha a été libéré par le Barça, alors que ses trois compères ont débarqué sous forme de prêt.

Une autre similitude dans ces quatre dossiers est qu’ils ont complètement échappé aux radars des rubriques transferts jusqu’à quelques heures avant leurs arrivées. Les rumeurs, plus ou moins fondées, n’ont pourtant pas manqué cet été. Dele Alli a ainsi régulièrement été annoncé sur les tablettes des champions de France. Mais les dirigeants parisiens se seraient heurtés à l’intransigeance de Daniel Levy, le président de Tottenham, vent debout contre l’idée de voir partir l’international anglais en prêt.

 Une fin de non-recevoir qui n’aurait pas refroidi les ardeurs du club de la capitale. Mais deux mois ont passé depuis la clôture du mercato estival et le PSG serait toujours déterminé à attirer Dele Alli. Selon le Daily Mail, les Parisiens compteraient d’ailleurs revenir à la charge dès cet hiver avec toujours en tête l’idée de se faire prêter le jeune milieu de terrain.

Comme attendu, ce dernier est réduit à la portion congrue par José Mouinho et verrait donc d’un très bon œil un départ dans l’optique l’Euro. Reste à savoir si le boss des Spurs se laissera cette fois convaincre.

Avec sport.fr