Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le PSV abandonne Cody Gakpo, l’une des stars de la Coupe du Monde : « On ne peut plus dire non »

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cody Gakpo a été l’un des protagonistes de l’équipe nationale des Pays-Bas. Avec seulement 23 ans, il a attiré de nombreux regards lors de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le joueur a été proclamé comme le joueur le plus marquant de la sélection, de sorte que plusieurs clubs se sont intéressés à lui pour le prochain marché des transferts.

Le PSV Eindhoven laissera le joueur s’échapper, mais sans se tromper.

Marcel Brands, directeur sportif du PSV, n’a pas montré de chiffre de vente pour le joueur, mais il a assuré qu’il y a très peu d’équipes qui pourraient y faire face.

“Seuls 10/12 clubs peuvent se permettre ce que Cody Gakpo vaut en janvier. Si cela se produit, il doit s’agir d’une vente record de PSV et aussi de la bonne offre pour les plans de Cody.

Nous n’avons pas encore d’offres officielles. Voyons si un club paie beaucoup en janvier », a-t-il déclaré à Eeuwig Trouw.

L’ailier du PSV Eindhoven compte neuf buts dans le championnat local néerlandais, en tête du classement.

Il y a beaucoup de clubs qui ont eu l’œil sur le joueur, comme le Real Madrid ou Manchester United, mais les plus intéressés par les enchères sont les Anglais.

En fait, tout indique que Gakpo finira par rejoindre les Diables Rouges, où il rencontrera son compatriote, Erik ten Hag.

Ruud Van Nistelrooy, a parlé du joueur devant les micros de Voetbal International: « Vous savez juste qu’il arrive un moment où vous ne pouvez plus dire non. Si j’ai le choix, je préférerais qu’il parte cet été, mais il pourrait partir maintenant. »