“Le Rambo encore…”, Koffi Olomide force le style et laisse les internautes sans voix (Photo)

Koffi Olomide a encore frappé et très fort!

Le Grand Mopao, connu pour son style hors du commun, à la fois admiré et critiqué, tant il y mixte originalité, bizarrerie et audace avec un sans gêne incroyable, a encore fait une bruyante sortie sur la Toile.

Ce 26 août, celui qui a, il y a peu, fait sensation dans une tenue qualifié de “tenue des cadavres” vient de pousser le style à un autre niveau laissant les internautes bouche bée.

Koffi Olomidé vient juste de démontrer avec une mise en scène incomparable qu’il est le maître du style !

Dans son post sur Instagram, le père de Didistone apparait dans un complet mariant avec un charme et une élégance dont lui seul a le secret, du noir, du café et de l’orange. Ses chaussures blanches et sa casquette, sans oublier sa pose artistique, micros en main, viennent rehausser avec finesse son art !

Ah oui, le maitre est là ! Incrédules, les internautes, complètement envoûtés par la posture et l’audace du Grand Mopao, n’ont pas tari d’éloges envers le Double King congolais.

“Mopaoooo je t’aimeee”, “Beau gosse de chez beau gosse plus beau gosse y en a pas”; “Respect notre légende africaine”, “Le Rambo encore et toujours”, peut-on lire entre autres.

Similaires