Le Real Madrid affiche de terribles craintes après les propos de la mère de Mbappé

Le prochain club de Kylian Mbappé sera connu en fin de semaine. C’est la nouvelle sur laquelle tout le monde se concentre jusque-là. Puisque le Français a lui-même déclaré : « J’annoncerai officiellement ma décision sur mon avenir avant de rejoindre l’équipe de France ». C’est donc bien clair que son prochain club sera connu avant la finale de la Ligue des Champions qu’il va suivre avec ses coéquipiers de l’équipe de France hormis ceux du Real Madrid le 28 mai prochain.

C’est dire que l’attaquant du PSG, dont le contrat s’achève le 30 juin, révèlera donc sa décision entre une prolongation à Paris ou une signature au Real Madrid. Et alors que le club madrilène était idéalement placé jusque-là, le PSG a rattrapé son retard. Puisque les deux clubs ont actuellement la même chance de gagner la bataille qui a duré toute une saison avec des arguments qui ne sont pas des moindres.

Et c’est bien la mère du Français Fayza Lamari qui a donné cette nouvelle au moment où tout le monde croyait qu’un accord était scellé avec le Real Madrid qu’il n’y avait plus rien à faire. En effet, dans un entretien à Kora Plus, la maman du joueur a déclaré : « Les deux offres, celle du PSG et celle du Real Madrid, sont presque identiques. Au Real, mon fils aura le contrôle de ses droits d’image. Maintenant, nous allons attendre sa décision… Les deux offres ne sont pas très différentes et nous attendons que Mbappé choisisse ce qu’il veut.

Nous n’aurons pas de nouvelles réunions pour discuter de l’avenir de Mbappé, ces réunions sont terminées. Nous avons maintenant trouvé un accord avec le Real Madrid et le PSG et les discussions sont terminées, car maintenant c’est Kylian qui doit choisir ». Cette information qui est la bienvenue, montre à quel point l’incertitude règne toujours autour du dossier, et que la tendance pour une prolongation avec le PSG se confirme sérieusement.

Mieux, selon RMC Sport, le Real Madrid est beaucoup moins optimiste que ces dernières semaines et ne prend plus du tout pour acquise la signature de Kylian Mbappé depuis que l’entourage de l’attaquant français a laissé entendre au club merengue qu’il réfléchissait toujours à son avenir, ce qui a bien évidemment refroidi les dirigeants madrilènes. Par conséquent, le Real Madrid attend désormais avec une grande fébrilité la prise de parole de Kylian Mbappé, qui pourrait annoncer une prolongation au PSG.

Similaires