Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le Réal Madrid confirme Solari comme coach jusqu’en 2021

Facebook
Twitter
WhatsApp

Santiago Solari sur le banc du Real Madrid : ce qui ne devait être qu’une parenthèse de deux semaines vient de se transformer en mariage officiel.

Santiago Solari, Réal Madrid, coach, 2021Ayant pleinement donné satisfaction à l’occasion de son court intérim, le jeune entraineur argentin a convaincu le président Florentino Perez de lui accorder un bail plus long.

Solari restera aux commandes de l’équipe première jusqu’au 30 juin 2021, date de son nouveau contrat avec le triple champion d’Europe en titre. Son nom avait été soumis à la Ligue Espagnole lundi soir, à l’heure où expirait le délai pour trouver un remplaçant à Julen Lopetegui.

Solari (42 ans) avait pris en main une équipe en plein doute et qui restait sur plusieurs faux-pas consécutifs, tant sur la scène nationale que continentale. En un temps record, il a donc relancé les Merengue et dans des proportions qui ont dépassé les espérances de la direction. Sous sa houlette, les champions d’Europe viennent d’aligner quatre victoires de rang et toutes réussies par au moins deux buts d’écart, avec 15 buts marqués pour 2 petites réalisations encaissées.