Convoité par la plupart des cadors européens, Erling Haaland est le joueur dont l’avenir reste plus qu’incertain en été prochain. C’est donc pour essayer de gagner des points dans le dossier que Florentino Pérez a fait une nouvelle proposition au Norvégien, ce qui ne passe visiblement pas pour le joueur.
En effet, en été prochain, en plus de Kylian Mbappé, Erling Haaland devrait être l’autre joueur au cœur de toutes les préoccupations sur le marché. Et pour cause, il est quasiment acté que le buteur norvégien quittera le Borussia Dortmund à l’issue de la saison, et la plupart des grands clubs européens sont sur le coup à l’image du Real Madrid, du PSG, du FC Barcelone ou encore de Chelsea et de Manchester City.
Et alors que la maison blanche semblait être idéalement placée, tout pourrait finalement basculer dans ce dossier. C’est du moins que nous venons de comprendre par les révélations d’Eduardo Inda qui souligne que le Real Madrid va proposer une solution inattendue à Erling Haaland.

Compte tenu du fait que la priorité des Madrilènes est Kylian Mbappé et que Karim Benzema et Vinicius Junior sont intouchables, Florentino Pérez aurait proposé à l’attaquant norvégien de rester une saison supplémentaire au Borussia Dortmund.
Ceci dans le but de signer le Norvégien en 2023, date à laquelle le contrat de Karim Benzema prend fin. Il pourrait ainsi succéder à l’international français dans un an et demi. Mais cette solution ne semble pas convenir à Erling Haaland d’après le directeur d’OK Diario. Eliminé de la Ligue des Champions avec le Borussia Dortmund, l’ancien buteur de Salzbourg, qui ne disputera pas la Coupe du monde en fin d’année, souhaite un transfert cet été.
C’est dire que si le Real Madrid veut rester dans la course, il lui faut faire le nécessaire pour rester présent sur le dossier en été, puisque c’est le moment choisi par le Norvégien pour changer de destination. Reste à savoir si la maison blanche trouvera une solution, dans le cas contraire, la porte pourrait s’ouvrir pour d’autres concurrents comme Man City ou encore Chelsea, des clubs bien assis financièrement, et qui ont besoin d’un buteur.