Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le Real Madrid et le Barça engagent une bataille royale pour 2 nouvelles pépites

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mercato hivernal se poursuit tranquillement. Et si certains continuent de se renforcer, d’autres clubs se préparent déjà pour l’été prochain. C’est le cas du Real Madrid de Florentino Pérez qui est actif uniquement en coulisse, car il compte se montrer actif en été prochain. Mais à part les dossiers Mbappé et Haaland, deux de ces cibles sont également convoitées par le FC Barcelone.

En effet, tous les cadors européens sont toujours à l’affût de jeunes talents, pour renforcer leur effectif sur le long terme. Et le moins que l’on puisse dire est que le Real Madrid et le FC Barcelone savent très bien se mettre sur scène quand il s’agit de ces dossiers. Et une nouvelle fois, les deux clubs sont engagés sur la piste de deux pépites brésiliennes.

Puisque le Real Madrid bien discret sur le marché des transferts ces dernières années devrait se montrer plus actif en 2022. C’est pourquoi Florentino Pérez qui possède déjà un accord de principe avec Kylian Mbappé s’active sur d’autres fronts. Puisque le Français en fin de contrat avec le PSG, est bien parti pour s’engager librement en faveur des Merengues l’été prochain.

C’est dire que l’heure est également au renouvellement d’autres postes de son effectif. Et pour cela, le président de la maison blanche vise deux jeunes pousses évoluant à Santos, l’ancien club de Neymar. Mais le club madrilène ferait face à une concurrence de taille dans ces deux dossiers, puisqu’il n’est pas le seul à s’intéresser à ces deux pépites.

Et selon les informations du journaliste Ekrem Konur partagées sur Twitter, Kaiky Fernandes, défenseur central de 18 ans, et Angelo Gabriel, ailier droit de 17 ans, auraient tapé dans l’œil de nombreux clubs européens, rapporte To Foot. C’est dire qu’en plus du Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Arsenal et Manchester United seraient intéressés par les deux joueurs de Santos. Une bonne lutte en attente.