in

Le Real Madrid fait volte face dans le dossier Pogba et fonce sur un autre milieu Français

Paul Pogba

Il y a longtemps, que Paul Pogba est dans la ligne de mire du Real Madrid ; mais il semble que le club se soit finalement décidé à abandonner sa piste pour se lancer sur les traces du milieu Français N’Golo Kanté.

Covid-19 : le pape François appelle à un partage du vaccin dans le monde

D’après Marca, l’accord semble de plus en plus improbable entre le club Blanc, entraîné par Florentino Perez, et la star de Manchester United, Paul Pogba.

En effet, pour remplacer la star brésilienne Casemiro, l’équipe de Zinedine Zidane a plutôt porté son choix sur le milieu de terrain de Chelsea, N’Golo Kante.

Mais Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea, voudrait pouvoir compter sur le champion du monde pour la saison prochaine.

« Nous avons évidemment besoin de N’Golo Kante dans notre équipe, l’un des meilleurs joueurs du monde. Je le savais avant de devenir directeur de Chelsea et je le sais maintenant en travaillant avec lui. Je n’ai pas pu l’avoir beaucoup cette année et à l’avenir, nous voulons bien sûr qu’il soit en forme et impatient. »

Mbappé : voici sa seule condition pour prolonger au PSG

En 18 matchs de Premier League avec les Blues, l’ancien joueur de Leicester a marqué trois buts cette saison.

Eduardo Camavinga serait également sur la liste du Real, d’après le média madrilène, suite à son impressionnante saison à Rennes.



Coronavirus : Brésil, vers « un effondrement économique »

L’Allemagne cite le coupable du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale