Le rire au service de la nation

S’écrire dans le futurL’amour du prochain, le civisme et les nouvelles technologies de l’information et de la communication ; c’est autour de ces thématiques que les humoristes de la première édition de l’évènement dénommé MIVAKONU, initié par Gbadass production ainsi que quelques autres humoristes du Togo ont émerveillé le public de Lomé le dimanche 27 mars dernier au Grand Rex.

L’objectif de cet évènement est de sensibiliser et éduquer la population afin qu’elle observe des pratiques idoines à la construction de notre pays. L’évènement avait aussi pour but de ressusciter l’humour au Togo.

Pour Kokou Agbleta alias Gbadamassi Yaya, responsable de Gbadass production, ce qui a motivé la réalisation de ce divertissement est d’une part que « les spectacles d’humour manquent au public togolais et d’autre part que les humoristes manquent de spectacle et n’ont pas de marchés ».

Ce spectacle est également une occasion pour les humoristes de vendre leurs productions. Ces représentations « sont des valeurs qu’on peut transformer en richesse pour contribuer au développement économique de notre chère nation. » a-t-il renchéri.

Notons que le spectacle a été très apprécié du public. Ce qui a motivé les initiateurs pour d’ores et déjà préparer la deuxième édition.

Plus d'articles
Neymar au cœur d’un nouveau scandale se3uel ?