Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le Roi 12 12 : le richissisme malien offre 4 millions de francs CFA et promet une voiture à…

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Averti de l’arrivée du Roi 12 12 à Abidjan, Lo Père Daloa qui s’est fait un nom sur la toile en mangeant goulûment et en proclamant sa dévotion pour la nourriture, a décidé d’aller accueillir son idole à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny. 

Tout ce qu’il y avait comme salutation ostentatoire, Lo Père Daloa l’a fait devant le Roi 12 12. 

Drapé dans un énorme boubou aux couleurs du drapeau malien, Lo Père Daloa s’est littéralement traîné à même le sol dans le hall de l’aéroport tout en rampant et en s’égosillant comme il sait si bien le faire, en larmes pratiquement.

La scène filmée et diffusée sur les réseaux sociaux a fait grand bruit. Stupéfaction, rires, indignation, chacun y allait de son commentaire.

Le lendemain, le Roi 12 12 s’est déplacé jusque dans la bourgade d’Anyama où réside Lo Père Daloa pour lui rendre visite dans sa demeure.

« Vous m’avez traité de mendiant, vous m’avez traité de tout, vous m’avez insulté, je vais faire plus que me mettre à genoux… », s’écriait Lo Père Daloa qui en tentant de se prosterner à nouveau a été empêché par le Roi 12 12. 

L’opérateur économique malien lui a offert la somme de 4 millions de FCFA. Il lui a aussi promis une voiture neuve dans les jours à venir.

Le Roi 12 12 Lo Père Daloa