in ,

Le roi de Thaïlande aperçu à vélo en Allemagne entouré de femmes

Le roi de Thaïlande, 67 ans, passe le confinement dans un hôtel de luxe en Bavière, entouré d’une vingtaine de femmes ; «ses soldats du sexe» comme les appelle le Tabloïd allemand Bild.

Niger :89 soldats tués dans l’attaque du camp de Chinagoder, selon un dernier bilan

Connu sous le nom de Rama X et amateur de cyclisme, le roi du Thaïlande Maha Vajiralongkorn a été aperçu à vélo en compagnie de femmes en Bavière où il passe la période du confinement.

Le tabloïd allemand affirme que depuis plusieurs mois, Rama X vit loin de son pays, dans le Grand Hotel Sonnenbichl, situé dans la station de ski huppée de Garmmich-Partenkichen, près de la frontière autrichienne. Il y occupe tout le quatrième étage de l’hôtel qui aurait été transformé en un « palais du plaisir » orné de « trésors et d’antiquités » venus de Thaïlande.

Le monarque est entouré de « ses soldats du sexe », 20 femmes qui constitueraient une unité militaire appelée SAS, comme une unité des forces spéciales britanniques, avec la même devise « qui ose gagne ».

Lors de sa virée à vélo, Rama X a été photographié accompagné d’une femme, et deux cyclistes qui roulaient derrière eux. Ils étaient également escortés par plusieurs véhicules Mercedes et une limousine.

Un immunologiste explique les risques d’une introduction précipitée du vaccin contre le Covid-19

Maha Vajiralongkorn a été couronné à 66 ans le 4 mai 2019, dans le Grand Palais de Bangkok, en présence de membres de la famille royale.
Il faut noter que Rama X est le dernier descendant de la dynastie Chakri, fondée en 1782. Il est monté sur le trône en 2016 à la suite du décès de son père Bhumibol Adulyadej.



Un pigeon, soupçonné d'espionnage, arrêté et mis en prison

Un pigeon, soupçonné d’espionnage, arrêté et mis en prison

USA : le policier impliqué dans la mort de George Floyd inculpé pour homicide involontaire