Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le roi Pelé : ” Je vais devoir rechausser mes crampons”, la légende obligée de reprendre le foot pour cette raison incroyable

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a de cela quelques jours, le monde du football retenait son souffle après l’annonce d’une nouvelle hospitalisation du roi Pelé au Brésil.

Plus de peur que de mal, la légende brésilienne s’est bien sortie d’affaire et se porte mieux à présent.

Pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar, l’ancien attaquant de Sao Paulo a vu un de ses innombrables records être battu par une autre légende du football.

En effet, Lionel Messi, à la suite d’un triplé contre la Bolivie est devenu le détenteur du plus grand nombre de buts dans une sélection sud-américaine.

Ainsi, après cet exploit de la pulga, le roi Pelé a tenu à féliciter son jeune frère d’une manière spéciale.

La légende brésilienne a une fois encore encensé le parcours incroyable de Lionel Messi avant de le prévenir d’un possible retour sur le terrain si ce dernier continue à effacer ses records.

Même si le roi Pelé n’a plus ses jambes de 20 ans, il garde quand même un grand sens d’humour.

” Je tiens à féliciter Messi pour son record, car les records sont faits pour être battus. Il confirme année après année qu’il fait partie des meilleurs joueurs de tous les temps. C’est magnifique d’avoir pu vivre à l’époque de Messi. S’il continue de battre mes records comme ça, je vais devoir rechausser mes crampons Félicitations et bonne suite de carrière.