Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le roman de Kobe Bryant est déjà un best-seller ; l’émotion de sa veuve Vanessa

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quand le succès perdure. Ce mercredi 8 avril 2020, Vanessa Bryant a annoncé avec émotion que le livre de Kobe Bryant était en première place des romans les plus vendus selon le classement du «New York Times».

«5 championnats, 5 bestsellers du New York Times. Le Mamba frappe à nouveau, mon mari Kobe serait si fier de voir son travail se prolonger avec “The Wizenard Series : Season One”. Merci de soutenir son héritage !» a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.

Deux mois après la mort tragique de la légende du basketball survenue dans un accident d’hélicoptère en Californie qui a également coûté la vie de leur fille Gianna (13 ans) et celle de sept autres personnes, Vanessa Bryant poursuit le travail de son défunt mari.

Le 31 mars, elle avait annoncé la sortie de ce nouveau bouquin. «Bon retour à Dren ! On espère que vous êtes tous prêts à soutenir les West Bottom Badgers pour une autre saison magique de basketball. The Wizenard Series : Season One, est disponible dès maintenant» avait écrit la jeune femme de 37 ans.

Un projet original

Avec ces romans, Kobe Bryant avait voulu s’essayer dans un nouveau projet ingénieux hors des terrains de basket. Il avait alors imaginé une série de romans pour adolescents et jeunes adultes en collaboration avec l’écrivain Wesley King qui a tout de suite adhéré à son idée.

Le premier opus de cette série, intitulé «The Wizenard Series : Training Camp», était paru en 2019. Il raconte l’histoire du cheminement sportif de la plus mauvaise équipe de la ville de Dren, les West Bottom Badgers. Ceux-ci font la rencontre du professeur Wizenard qui leur transmet d’étranges pouvoirs. Entre magie et entraînements intenses, les basketteurs atteindront un niveau sans précédent.

Avec Paris Match