Le Salaire Jackpot de Grupo Pefaco tombe au Togo pour la 2nde fois

2015-05-_Lydia_Ludic_Togo_GP_aniversario_20_tirage_au_sort_salaire_jackpot_animateur_surveillant_Kara_LANTO_Tchaa-Abalo_7888

Dans le cadre du 20ème anniversaire de Grupo Pefaco en 2015, les fondateurs du Groupe, Francis PEREZ et Olivier CAURO, veulent marquer le coup et partager cet évènement avec leurs employés, leurs clients et leurs partenaires.

Pour cela, des actions globales ont été programmées tout au long de l’année 2015 dans toutes les filiales du Groupe. Notamment, parmi ces actions, le « Salaire Jackpot » : tous les mois un des salariés du Groupe sera tiré au sort et recevra un double salaire.

Le 1er Salaire Jackpot (mois de Janvier) a été remporté par SANOU Bakary, un caissier de Lydia Ludic Burkina Faso. Le 2ème Salaire Jackpot (Février) est tombé au Togo et a été remporté par Pierre-Claver HOUNSA, Secrétaire Général de Sodexh-Togo. Le 3ème Salaire Jackpot (Mars) a été remporté par Amon Blaise BOSSON, technicien de Lydia Ludic Côte d’Ivoire. Le 4ème Salaire Jackpot (Avril) a été remporté par Fatou SAIDOU DIOP, serveuse de Lydia Ludic Niger. Enfin, l’heureux gagnant du 5ème Salaire Jackpot (Mai) est Tchaa-Abalo LANTO, Animateur des Espaces de Jeux et de Loisirs de Lydia Ludic Togo. Titulaire du baccalauréat série A, il a intégré l’équipe de Lydia Ludic Togo le 1er octobre 2014. Après une formation initiale de deux mois, il a fait ses débuts en tant qu’Animateur de l’Espace de Jeux et de Loisirs de la ville de KaraTchaa-Abalo LANTO est né à Assoukoko, au Centre du Togo. Il a 28 ans et est marié.

Grupo Pefaco est présent au Togo depuis 1997, à travers la société Lydia Ludic SARL et emploie plus de 400 personnes dans 20 villes du pays.

Grupo Pefaco est une société holding de droit espagnol créée en 1995 par Messieurs Francis PEREZ et Olivier CAURO. À travers les marques Lydia Ludic  et Pefaco Hoteles, le Groupe opère dans les secteurs des Jeux & Loisirs et de l’Hôtellerie. Principalement implanté en Afrique (Bénin, Burkina Faso, Burundi, Congo, Côte d’Ivoire, Niger, R.D. Congo, Rwanda et Togo), Grupo Pefaco compte sur une équipe composée de plus de 3 000 collaborateurs répartis dans 13 pays du monde.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Hushpuppi : Cristiano Ronaldo a-t-il envoyé un message de soutien au milliardaire nigérian arrêté à Dubaï ?