in ,

Le saviez-vous ? Meghan Markle est née le même jour que la mère d’Elizabeth II

Le mardi 4 août 2020, Meghan Markle a soufflé sa 39e bougie. Le premier anniversaire à Los Angeles pour la maman d’Archie. A l’origine elle voulait organiser une grande fête chez son amie, Oprah Winfrey, une idée qui a beaucoup fait parler alors que le monde affronte actuellement la pandémie de Covid-19. Meghan Markle a finalement changé ses plans pour une option beaucoup plus simple. Selon le site Hello!, elle a préféré une soirée en petit comité entourée de son mari, leur fils et sa mère Doria Ragland.

Meghan Markle et Harry : comment Elizabeth II a repris le contrôle

Pour la famille royale britannique, la date du 4 août est doublement symbolique. Si le prince Harry célèbre ce mardi l’anniversaire de sa dulcinée, c’est également la date de naissance de son arrière-grand-mère. Elizabeth Bowes-Lyon, la défunte épouse du roi George VI, est née le 4 août 1900 à Hitchin (Royaume-Uni). La mère d’Elizabeth II est décédée dans son sommeil le 30 mars 2002 au château de Windsor. Considérée comme la doyenne de la famille royale jusqu’à son décès, elle a également porté le titre d’Impératrice des Indes de 1936 à 1948.

En cette date anniversaire, Elizabeth II n’a oublié ni sa mère ni la femme d’Harry. Pour faire taire les mauvaises langues, elle a posté un message sur son compte Twitter. Mettant les différends de côté, elle a partagé une photo de leur unique engagement en duo, qui s’était déroulé en 2018, un mois après son mariage.

Meghan Markle moquée par la famille royale

Un cliché légendé d’un sobre : « Nous souhaitons un très joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex ! ». Un peu de tendresse qui devrait mettre du baume au cœur de Meghan Markle qui traverse actuellement une zone de turbulences. Le frère du prince William et la belle-sœur de Kate Middleton se retrouvent une nouvelle fois au cœur d’une biographie consacrée à leur départ de la famille royale. De nouvelles révélations cinglantes dont l’ancienne actrice de Suits se serait assurément bien passée.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

TikTok : 20 stars envoient une lettre ouverte à Trump contre l’interdiction de l’application

Christophe Mae : la terrible maladie qui a frappé son entourage