Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le signal des “Heroes”

Facebook
Twitter
WhatsApp

les-heroes-sur-la-pisteAlmok, Mic Flammez, Tony X, Kollins, Djifason, Peewi, Black T, Kanna, Sethlo, Yaovi Ketheti, Togbui Kotcha, Kaporal Wisdom, Dj Marion et Dj Foog vous donnent tous rendez-vous ce vendredi 6 janvier 2017 au Palais des congrès de Lomé à partir de 19 h pour un show inédit.

Nommé « The heroes 228 », ce concert a pour but de célébrer ces artistes qui ont fait les meilleurs tubes lors de cette année qui vient de s’écouler.

Ce sont ces “meilleurs que nous appelons « The heroes » : les héros”, a indiqué le promoteur du concept, Rachid Souleymane.

Comme touche particulière pour cette deuxième édition de « The heroes 228 », certaines figures du paysage culturel obtiendront des distinctions particulières pour leur engagement et détermination dans la promotion des artistes et dans l’organisation des événements culturels.

Selon le promoteur, le concept « THE HEROES », ne s’arrêtera pas à ces deux éditions. Au contraire, il s’élargira aux autres pays de la sous-région et même à toute l’Afrique.

Ken le Roi Bokon