Le Slam en mode Paix

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Slam en mode PaixDu 16 au 24 Juin, la structure ”Slam Is Love” organise un festival de Slam à l’institut français, dénommé”Fafa slam Parole de paix” à l’endroit des slameurs.

Fafa slam est un festival qui veut outiller, former les slameurs, faire d’eux des messagers de paix pour leur communauté, promouvoir nos langues africaines et consolider la paix en Afrique et dans le monde.

Pour Kluste Mawuli alias momo Kankua promoteur du festival, « Ce festival est une piste que nous lançons aux slameurs et aux politiques de l’emprunter pour une paix solide et une Afrique qui se parle. Fafa slam est une action de fourmi pour faire valoir le Slam, la paix et les langues africaines ».

A la fin du festival une grande soirée spectacle est organisée le 24 Juin à 19h à l’Institut Français.

L’entrée sera laissée au libre choix de la poche des spectateurs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp