Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le ‘sosie’ de Jésus dément les rumeurs sur sa mort et s’affiche sur une caravane de Daniel Kolenda

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur et prédicateur américain, Michael Job, qui fait le buzz depuis la semaine dernière, à cause de sa ressemblance avec l’acteur du film Jésus de Nazareth, ‘semble’ avoir ressuscité après les rumeurs sur sa mort.

Le ‘sosie’ de Jésus dément les rumeurs sur sa mort et s’affiche sur une caravane de Daniel Kolenda
Michael Job (le ‘sosie’ de Jésus)

En effet, son histoire a suscité une grosse polémique au Kenya et sur les réseaux sociaux depuis qu’il avait été présenté comme Jésus-Christ de retour sur Terre. D’autres sources ont même évoqué qu’il serait décédé, la semaine dernière, des suites d’une pneumonie qu’il aurait contractée.

Lire aussi : Togo : La date de la Tabaski 2019 est (enfin) annoncée par l’UMT

Dans une série de publications sur ses réseaux sociaux, le prédicateur est aperçu en train de prêcher dans le comté de Nakuru au Kenya et il ne semblait pas se préoccuper de la rumeur sur sa mort.

Lire aussi : Déporté du Kenya la semaine dernière, le faux Jésus-Christ est mort !

Michael Job écrivait alors qu’il partageait des photos d’une campagne d’évangélisation du 5 août organisée par le télé-évangéliste Daniel Kolenda dans le pays.

Aujourd’hui, Paul Maurer et moi-même avons eu l’occasion de pêcher à bord du camion de sensibilisation de CFAN (Christ for All Nation, Christ pour toutes les nations USA). Des centaines d’âmes ont décidé que Jésus serait le Seigneur et le Sauveur de leur vie, a-t-il écrit.

  Le ‘sosie’ de Jésus dément les rumeurs sur sa mort et s’affiche sur une caravane de Daniel KolendaTant d’enfants recevant Jésus, louez le Seigneur! “Allez dans le monde entier et prêchez l’évangile à toute la création.” Sortez et prêchez l’Évangile à quelqu’un aujourd’hui. Dieu vous remplira de son audace lorsque vous parlez. Il vous attend. Soyez bénis! Merci de prier pour nous !, a-t-il ajouté.

Michael avait auparavant réfuté les allégations selon lesquelles il aurait été déporté par le gouvernement kenyan.

Lire aussi : Tueries de masse aux USA : Donald Trump accuse les jeux vidéo et internet

«Certaines personnes ont fait de fausses informations selon lesquelles je prétends être Jésus, la seconde venue de Jésus commençant au Kenya, que je suis retrouvé et adoré dans des églises et que je suis déporté avec des pasteurs du pays. Ce sont de fausses nouvelles », a-t-il indiqué.

Lire aussi : Mercato : La demande de Cristiano Ronaldo à la Juve (vidéo)

« J’ai reçu de nombreux messages et je voulais juste vous faire savoir que je suis toujours au Kenya, en train de prêcher dans des écoles et que des centaines d’enfants prennent des décisions pour Jésus chaque jour », précise-t-il.