Le stade de Kégué va faire peau neuve

le-stade-de-kegue-va-faire-peau-neuveLe stade de Kégué, se verra, d’ici quelques mois, agrandi, modernisé, rénové et équipé. Le procès-verbal de cette prochaine réfection, qui émane de la Coopération sino-togolaise, a été paraphé ce vendredi 9 septembre à Lomé par l’Ambassadeur chinois au Togo, Liu Yuxi, et le ministre togolais en charge des Sports, Guy Madjé Lorenzo.

Cette rénovation, qui se fera conformément aux standards internationaux, va permettre au nid des Éperviers du Togo d’accueillir tous types de compétitions internationales, s’est réjoui le ministre Lorenzo.

 « Le stade de Kégué est l’un des fruits importants de la coopération amicale entre nos deux pays. J’espère qu’avec ces travaux de rénovation, le stade de Kégué va trouver une nouvelle vie pour dynamiser aussi la vie du sport », a déclaré pour sa part l’Ambassadeur Liu Yuxi.

Il faut noter qu’au cours de cette cérémonie, un lot de matériels cinématographiques a été remis au ministre dans le cadre de la semaine du cinéma sino-togolais, qui se déroule du 19 au 24 septembre prochains.

Plus d'articles
Cyberattaque : 3 nord-coréens condamnés pour avoir volé 1,3 milliard de dollars aux USA