Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) s’est penché sur le successeur de Rigobert Song à la tête de la sélection camerounaise des moins de 23 ans.
Ce poste est vacant depuis quelques semaines, précisément depuis la nomination de Rigobert Song à la tête des « Lions Indomptables ».
Aux dernières nouvelles, le nouveau patron du football camerounais aurait jeté son dévolu sur Cyprian Ashu Besong en vue de remplacer Rigobert Song.

Le germano-camerounais dispose d’un CV très bien garni, lui qui était entraîneur assistant au centre de formation de Leicester City puis sélectionneur du Soudan du Sud.
Cyprian Ashu Besong a entraîné également la sélection camerounaise des moins de 20 ans et a pris part à la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie en 2017.
Il y a lieu de rappeler que les éliminatoires à la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations U23 auront lieu sur deux tours préliminaires (confrontation aller-retour) respectivement du 19 au 27 septembre 2022 et du 20 au 28 mars 2023.
Cyprian Besong Ashu✅
U17 U20 U23✅
Rigobert Song✅Peut-être vouliez vous exprimer quelque chose de précis, mais quoi donc ?
Bref, Vu que vous vous trompez, c'est possible de ne plus parler de nos légendes avec autant de manque de respect ?!Merci. Bisous 😘 https://t.co/GWEzsvArRi
— MBENGONO (@MetrooMedia) March 4, 2022