Pour Cristiano Ronaldo, rien n’est plus important que le bien-être de ses quatre enfants, qui, bien qu’ayant été exposés à la célébrité dès leur naissance, ont un accès très limité à la technologie et aux réseaux sociaux.
Dans le cas de Cristiano Jr son fils aîné, la situation est un peu plus compliquée, car, à 11 ans, il a déjà commencé à suivre les traces de son père et est inévitablement devenu un personnage public qui, bien qu’étant viral sur les réseaux sociaux, n’a pas de comptes officiels sur ordre de son père.
En fait, le dernier affrontement entre Cristiano Ronaldo et ses fans a été généré à la suite des mauvais commentaires que son fils aîné a reçus sur le profil Instagram de Maria Dolores Aveiro, qui a mis en ligne des photos sur lesquelles le jeune homme portait une chaussure très particulière qui n’a pas été appréciée par certains utilisateurs.
Les chaussures Adidas Yeezy Foam Runner ont été à l’origine de la discorde entre Cristiano et ses fans, car, bien qu’elles soient des chaussures chères et exclusives, beaucoup considèrent qu’elles ne sont pas très esthétiques, ce qui a ridiculisé le garçon.
«Il porte ce qu’il veut, pas ce que vous dites. Ces chaussures ne sont pas pour celui qui veut, elles sont pour celui qui peut», a écrit Cristiano Ronaldo sur le profil Instagram de sa mère.