Le tandem sénégalo-togolais fait sa foire

Le tandem sénégalo-togolais fait sa foireDakar accueille, du 29 au 31 mars 2017, les Journées économiques et commerciales sénégalo-togolaises. Cette première édition est organisée par la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Dakar (CCIAD) et ses partenaires parmi lesquels le Centre Togolais des expositions et foires (CETEF).

L’objectif est de redynamiser le partenariat sud-sud et les échanges intercommunautaires en favorisant les discussions bilatérales entre les acteurs de divers domaines des deux pays. Elle vise les domaines comme l’agriculture, l’élevage, la pêche, l’industrie à travers les PME et PMI, la formation, les télécommunications entre autres.

Au programme de ces 3 jours d’activités, sont prévues des expositions-ventes, des conférences sur les thèmes relatifs à l’intégration économique sous-régionale et des rencontres professionnelles. Elles permettront aux acteurs de l’économie tant togolaise que sénégalaise de tisser des liens bénéfiques au développement de tous ces secteurs et de favoriser leur développement.

Plus d'articles
Arrêté pour meurtre, un détenu étrangle sa compagne enceinte lors d’une visite en prison