Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le tiktokeur condamné pour avoir twerké dans une église se fait bastonner dans la rue (vidéo)

Crédit Photo : Smile.Wiki

Facebook
Twitter
WhatsApp

Benjamin Ledig a été récemment condamné par la justice pour « préjudice moral », à verser 2 500 euros de réparation et 2 000 euros de frais suite à une vidéo où on le voit twerker dans une église. 

Après la polémique, l’influenceur s’était expliqué à plusieurs reprises dans l’émission TPMP sur son geste mais sans s’excuser. Il disait assumer complètement son acte, avant de récidiver avec une danse sur une sourate du Coran. 

En effet, Benjamin Ledig a continué les provocations dans ses vidéos publiées sur les réseaux sociaux malgré les avertissements qu’il a reçus. Même le rappeur Lacrim s’était indigné des agissements du TikTokeur.

« Je sais plus quoi penser… J’ai la haine. La France, c’est trop grave, on l’invite partout lahuiss », avait-il réagi face aux images de l’influenceur qui se moque du livre sacré de l’Islam.

Deux individus, visiblement vexés par ce comportement ne se sont pas contentés de la sanction du tribunal. Dans une séquence, on aperçoit Benjamin Ledig se faire plaquer au sol avant d’être roué de coups. 

C’est encore une autre façon éhontée de faire justice qui devrait encore faire débat dans les prochains jours.