Une délégation togolaise séjourne depuis le 5 novembre 2018 à Shanghai dans le cadre de la première exposition internationale d’importation de Shanghai (CIIE).

Le Togo, invité à la première exposition internationale d’importation de ShanghaiLa délégation, conduite par le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) M. Germain Mèba, souhaite promouvoir les exportations togolaises vers la Chine.

-- Publicité L-FRII --

Deux (2) grandes sections vont meubler cette exposition. Il s’agit du commerce de biens de consommation et commerce de services qui concerne notamment le tourisme et les technologies émergentes.

Cette première exposition est organisée par le ministère du Commerce de la République populaire de Chine et par l’administration municipale populaire de Shanghai. Elle est appuyée par l’Organisation mondiale du commerce, la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement, et l’Organisation des Nations unies pour le développement industriel.

Notons que des chefs d’Etat et 130 pays avec près de 2800 entreprises prennent part à cette grande messe économique.

Angliciste de formation, je me nomme Yao Bernard Adzorgenu. Passionné par l’écriture, je suis reporter et rédacteur chez L-frii. J’ai à mon actif des œuvres poétiques et remporté des compétitions nationales de poésie.