Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le tremplin pour se mettre en jambes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le tremplin pour se mettre en jambesLancement ce vendredi 11 mars à Lomé, du tournoi de la Relance avec le tirage au sort des matchs des quarts de finale.

Ce tournoi organisé par le site panafricain, Africa Top Sports (ATS) en collaboration avec la société Sergio Sport, a pour objectif de permettre aux clubs de se mettre en jambes en vue de la nouvelle saison qui s’ouvre le mois à venir, a fait savoir Steven Lavon, Rédacteur en chef d’ATS.

Le match d’ouverture oppose deux équipes phares de première division : l’AS Togo Port et le Dynamic togolais (Dyto) seront aux prises pour le premier match samedi le 19 mars à partir de 13h45.

Le deuxième match prévu à 15 heures, met aux prises un club de deuxième division, ASFOSA, et l’AS OTR (club de première division).

Les deux autres quarts de finale ont lieu le dimanche 20 mars. L’Etoile Filante croise Kotoko de Lavié, tandis qu’Agouwa affronte Agaza.

Les équipes victorieuses du premier tour s’affrontent le 26 mars pour le compte des demi-finales.

La finale et les matchs de classement se joueront le lundi de Pâques, 28 mars 2016.

Le vainqueur repartira avec une enveloppe de 1.000.000 frs Cfa plus un trophée, des médailles et des ballons, le finaliste bénéficiera de 500.000 frs Cfa, des médailles de bronze et des ballons.

D’autres intéressements seront distribués aux autres équipes participantes.