Le marché des transferts fait tourner la tête aux fans de football. Avec toutes ces informations, c’est très difficile de différencier le vrai du faux.

Le nom de Neymar est celui qui fait toujours le plus parler. On dit que le Brésilien se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone.



Selon le journal ‘Marca’, l’équipe du Barça serait très content d’un retour du Brésilien, sans aucun doute. Le départ avait blessé plusieurs de ses coéquipiers, mais maintenant, l’affaire aurait été oublié.

Avant ses adieux, la relation de Neymar avec ses coéquipiers a toujours été bonne. Spécialement avec Lionel Messi et Luis Suarez. La ‘MSN’ ne s’entendait pas seulement sur le terrain, mais aussi en dehors. Cette relation n’a jamais changé malgré son départ au PSG, Messi a même reconnu qu’il avait un groupe Whatsapp avec Suarez et Neymar dernièrement : ”C’est un phénomène. Nous sommes toujours en contact et nous parlons souvent. Nous avons un groupe Whatsapp, moi, Suarez et lui. Le groupe s’appelle les trois Sudaméricains, quelque chose comme ça.

Lire aussi Ligue 1 : bonne note pour le Togolais Matthieu Dossevi à Toulouse

Suarez est le dernier à s’être exprimé sur le Brésilien : ”Pour moi ça été un privilège de partager mes meilleures années avec Leo qui est le meilleur joueur du monde et avec Ney qui est le deuxième. Qui n’aimerait pas profiter de nouveau de joueurs de qualité comme Neymar ? a déclaré l’attaquant uruguayen.

Luis Suarez, s’est montré plus froid en abordant le sujet de Griezmann qui avait recalé le Barça la saison dernière : ”Il a beaucoup de qualité, mais c’est un joueur de l’Atlético Madrid et je préfère ne pas parler de ça.

La dernière nouvelle annonce que Lionel Messi aurait demandé le retour de Neymar dans le club cet été. Un feulleton qui va durer tout l’été.

Avec Besoccer