Crédit photo : cnews

Le vestiaire du PSG fracturé, Pochettino en passe de se tirer une balle dans le pied

Ancienne du Paris Saint-Germain aujourd’hui consultante, Laure Boulleau suit avec attention l’évolution de la situation entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas.

Les deux gardiens de but sont à la lutte pour s’adjuger la place de numéro un devant la cage du PSG et selon l’ex-joueuse, Mauricio Pochettino va rapidement devoir trancher, notamment pour le match de ce mercredi face à Bruges, en phase de poules de la Ligue des champions.

Invitée à s’exprimer au cours du Canal Football Club, la jeune femme a tout de suite donné son favori.

« La situation va être scrutée, mais je pense que c’est (Keylor) Navas qui va jouer. » Et Laure Boulleau d’expliquer pourquoi. « J’ai l’impression que c’est compliqué pour (Mauricio) Pochettino d’enlever Navas de manière assez injuste, et même vis-à-vis du vestiaire. (Gianluigi) Donnarumma vient d’arriver… Après si ça dure trop longtemps, ça va être problématique, mais sur la première journée de Champions League, je n’imagine pas Navas ne pas débuter ce match. »

Tensions à venir dans le vestiaire

Mais la native de Clermont-Ferrand reste tout de même inquiète, notamment en cas de non-titularisation de Keylor Navas.

« Sinon il (Pochettino) le perd. Ça va tendre le vestiaire. On sait que les Sud-américains sont très soudés, donc Pochettino ne va pas se tirer tout de suite une balle dans le pied. » L’avertissement est lancé.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Coronavirus / CAF : Les légendes de football africaines optent pour la sensibilisation