Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le vol direct Lomé/New-York est désormais possible

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le vol direct LoméNew-York est désormais possibleLe lancement du vol inaugural Lomé/New-York a été effectué par la compagnie Ethiopian, le dimanche 03 juillet 2016, à bord du dernier-né de la  technologie américaine, le Boeing 787 Dreamliner.

A cette occasion, l’Ambassadeur des États-Unis et la Vice-Présidente de la Compagnie Ethiopian ont manifesté leur enthousiasme et félicité les gouvernements américain et togolais ainsi que les départements et services qui ont travaillé sans relâche afin que cette liaison qui relie l’Afrique de l’Est et de l’Ouest à la plus grande place financière du monde (New-York) puisse avoir lieu.

Cette nouvelle liaison devrait permettre d’accentuer le trafic aérien des personnes et des biens entre l’Afrique et les États-Unis, boostant par la même occasion le développement économique de notre pays et de la région ouest-africaine.

Le vol Lomé/New- York avec l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema qui est désormais reconnu comme l’un des tout premiers aéroports en Afrique tant par la modernité de ses installations que par  la sécurité et la sûreté concrétisent de plus en plus la vision du gouvernement de faire de notre pays un hub aéroportuaire.