in

Léana : ce cliché en maillot de bain de la star de téléréalité laisse les internautes rêveurs

Léana n’a jamais attendu le retour du soleil pour s’exposer sur la Toile dans ses tenues les plus minuscules. Confinée chez elle, la jolie brune ne peut signer pour une nouvelle saison des Anges, c’est donc du côté des Démons qu’elle s’est aisément tournée.

La Casa de Papel, saison 4, victime du syndrome Prison Break ?

 Son truc, pendant cette période de confinement, c’est d’incendier les réseaux sociaux dès qu’elle y fait une apparition.

Ainsi c’est dans une robe courte, et surtout ultra moulante, que l’ex-compagne de Toto le sang a voulu présenter son nouveau passe-temps favori à ses abonnés sur Instagram. « Je m’ennuie à la maison du coup je lis des livres », avait-elle écrit en légende des nouveaux clichés sexy.

Cyril Hanouna : l’animateur présente une carte du déconfinement, le gouvernement dément

Étonnés par son programme, les internautes ont rapidement découvert qu’il s’agissait en fait d’une blague de la demoiselle. Non, l’activité préférée de Léana c’est encore et toujours de dévoiler ses courbes devant l’objectif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m savage 🤐

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

C’est donc avec les yeux uniquement que ses soupirants peuvent profiter de ces offrandes devenues quotidiennes. Ce dimanche 5 avril, la candidate de téléréalité avait choisi un nouveau maillot de bain très échancré pour faire le show devant son smartphone. Un spectacle qui a une fois de plus récolté de nombreux commentaires positifs (mais aussi déplacés).

Enrique Iglesias : l’artiste dévoile une vidéo trop mignonne de sa fille de deux mois

Coronavirus : le message touchant de Macron à Johnson après son admission en soins intensifs