Saham

L’École maritime au Togo (Emarito) ouvre ses portes le 17 octobre prochainLa première école de formation aux métiers de la mer au Togo ouvre ses portes le 17 octobre prochain. Dénommée, École maritime au Togo (Emarito), cette école, à vocation internationale, se veut un centre d’excellence offrant l’opportunité aux jeunes de rentrer rapidement dans la vie active par le biais d’une formation de pointe dans des filières porteuses d’emploi.

Orabank

Pour cette rentrée académique 2016-2017,  l’école est ouverte aux titulaires d’un diplôme du Bepc, du Baccalauréat, ou de la Licence ; et propose des filières telles que l’option matelot machine, le diplôme d’ingénieur en management des activités maritimes et portuaires, la licence professionnelle en logistique et transport, et le master professionnel en logistique et transport, entre autres.

Des concours gratuits de bourses sont prévus pour le compte de cette rentrée académique aux dates suivantes, le samedi 27 août, le samedi 17 septembre et le samedi 1er octobre dans l’enceinte de l’Emarito.

GTA

Pour plus d’infos, accédez au site de l’Emarito.

Orabank