in

« L’école n’est pas un endroit pour être sexy », dit Cristina Cordula

Cristina Cordula, l’impératrice de l’émission de mode “Les Reines du Shopping” diffusée sur M6, a livré son sentiment par rapport à l’envie des jeunes filles de « se vêtir comme elles le souhaitent » à l’école.

« Sur les réseaux sociaux, des collégiennes et lycéennes ont lancé un mouvement le lundi 14 septembre pour réclamer le droit de se vêtir comme elles le souhaitent, lorsqu’elles vont en cours. Ont-elles le droit de se vêtir comme elles l’entendent ? », a-t-on questionné Cristina Cordula sur TV Magazine.

« Ça dépend ! L’école n’est pas un endroit pour être sexy. On ne peut pas faire ce qu’on veut, malheureusement », a-t-elle répondu d’emblée.

Emmanuel Macron : « Avoir un enfant aurait été un choix égoïste »

« Que les filles revendiquent le droit de s’habiller comme elles veulent, je suis complètement d’accord. Après, on ne va pas à l’école pour provoquer… On y va pour travailler ! Je ne vais pas aller voir mon banquier avec un décolleté et une mini-jupe. En revanche, avec mon mari, je vais être plus sexy. À chaque occasion sa façon de s’habiller », a-t-elle poursuivi.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ghana : l’ex-président J.J. Rawlings en deuil ; sa mère décédée

Guinée : la Cedeao valide le fichier électoral