Leo Messi traumatisé à vie par le Real Madrid : son émouvant message après la fin de saison du PSG

Le Paris Saint-Germain est officiellement en vacances. Après une dernière victoire contre Metz (5-0) et après avoir célébré le titre de Ligue 1 et la prolongation de Kylian Mbappé, les Parisiens vont pouvoir se reposer quelques jours avant de retrouver leurs sélections.

Avant de rejoindre l’Argentine, Leo Messi a publié un message sur les réseaux sociaux pour faire le bilan de sa première saison au PSG. Le joueur s’est dit très heureux d’avoir remporté la Ligue 1, malgré l’élimination européenne au mois de mars.

“La saison est terminée et je voulais remercier mes coéquipiers pour la façon dont ils m’ont traité depuis mon arrivée et ma famille pour m’avoir toujours accompagné et soutenu. C’était une année différente en raison de tout ce qui s’est passé, mais au final, nous avons remporté un titre de champion que j’étais très excité de gagner puisqu’il s’agit de mon premier trophée à Paris”, a commencé Leo Messi sur les réseaux sociaux.

“Nous gardons une saveur amère de l’élimination en Ligue des champions alors que nous étions meilleurs, mais je préfère penser au bonheur d’avoir remporté un autre titre, qui était aussi un objectif”, a confié l’Argentin sur Instagram.

“De bonnes choses sont à venir en 2022, ce sera une année importante et nous nous battrons pour tous les titres avec ambition. À bientôt”, a conclu le septuple Ballon d’Or avant de partir en vacances.

Similaires