Leonardo DiCaprio : l’acteur envoie une lettre ouverte à Joe Biden

La star d’Hollywood, Leonardo DiCaprio a interpellé Joe Biden via une lettre ouverte publiée sur les réseaux sociaux. L’acteur qui a toujours milité en faveur de l’environnement, demande au nouveau président des Etats-Unis d’agir en profondeur pour lutter contre l’urgence climatique.

«En rejoignant l’accord de Paris, vous avez mis les Etats-Unis sur le bon chemin. Mais, comme vous l’avez dit, ce n’est simplement pas assez, et nous devons faire tout notre possible», écrit Leonardo DiCaprio.

Plusieurs célébrités et personnes influentes ont signé cette lettre qui appelle Joe Biden à devenir “le président du climat”. Entre autres signataires, Jeff Bezos, Jane Fonda ou encore Natalie Portman, se disent prêts à travailler avec Joe Biden pour réussir à inscrire la lutte contre le réchauffement climatique dans le programme de création d’emplois.

Sur le sujet, Joe Biden aurait déjà présenté un programme estimé à près de 2.000 milliards de dollars sur la durée de son mandat, pour créer des emplois durables à travers le pays, rapporte Cnews.

Avec Cnews

Plus d'articles
Togo : l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation de la CEDEAO recrute (22 février 2020)