Au cours d’une interview accordée au journal espagnol GOL, la star portugaise Cristiano Ronaldo a donné son avis sur les 10 joueurs qu’il estime être les meilleurs du monde durant les dix dernières années.

Lire aussi:  Fake-news : Facebook étend son programme de fact-checking à 10 autres pays d’Afrique Subsaharienne



En première position, le Portugais s’est « naturellement » désigné. Cristiano Ronaldo considère qu’il est le meilleur joueur de ces 10 dernières années. Un avis que ne partagerons sûrement pas les fanatiques de Lionel Messi.

Plus surprenant encore, la star de la Juve a positionné Ángel Di María, comme son second. Les deux hommes ont joué ensemble au Real Madrid. Très souvent, l’Argentin lui servait des caviars. Peut-être la raison de sa présence !

Lire aussi: Le franc CFA, une “servitude” pour le continent, dénonce l’économiste togolais Kako Nubukpo

A la troisième position, on retrouve une autre légende portugaise, Luis Figo. Et c’est juste après que Cristiano Ronaldo désigne son adversaire de toujours, Lionel Messi. L’Argentin est suivi de près par David Beckham. Ainsi, le Top 5 de la star portugaise est bouclée.

A la 6e position, il met Radamel Falcao qui est suivi de Paul Scholes. En le mettant, CR7 se rappelle sans doute de ses belles années en Angleterre avec Manchester United. Avec l’ancien milieu de terrain des Reds, il aura tout gagné.

Lire aussi: Céline Dion en concert : Tous les billets vendus en seulement 9 minutes

Un autre joueur qui a presque tout gagné dans sa carrière, Xavi Hernández. Le milieu de terrain emblématique du Barça stationne à la 8e position. Il est suivi par Andrea Pirlo. Et pour boucler la boucle, CR7 ferme sa liste avec Ronaldo Nazario. Un autre joueur qui a marqué son enfance.