La nouvelle année vient de commencer avec ses défis et opportunités. Les signes astrologiques peuvent vous guider à faire les choix qui s’imposent. Pour le mois de janvier 2021, nous vous proposons 3 signes les plus chanceux selon Au féminin.
Taureau (21 avril – 20 mai)
Ciel gris et temps morose ? Pas pour le Taureau. Parce que ce mois-ci, Vénus et Mars feront en sorte qu’il ne se pose pas la question de la solitude et de l’isolement. Les couples profiteront de la saison hivernale avec leurs longues soirées pour se retrouver dans une ambiance chaleureuse.
Les choses vont bien pour eux en ce moment, si bien que beaucoup se sentent maintenant prêts à franchir un nouveau cap. Cela signifie que les Taureau se plaisent à l’idée d’emménager avec leur partenaire, de lui/la demander en mariage, ou tout simplement le/la présenter à ses proches.
Mais aussi et surtout parce que les derniers mois ont été très durs pour tout le monde, les amoureu·x·ses réfléchissent désormais à ce qui est réellement important.
Pour les Taureau qui n’auraient pas encore trouvé chaussure à leur pied, ils n’ont aucune raison de se morfondre. Bien au contraire : les Taureau célibataires pourraient bien réaliser une rencontre très spéciale. En tout cas, les perspectives semblent encourageantes et cette nouvelle flamme promet une relation sérieuse partie pour durer.
Et quand les choses se passent bien, c’est bien connu : la chance ne vient jamais seule ! Un bel horizon s’offre à vous en matière de travail et de finances. Si tout va bien dans un domaine, il n’y a pas de raison pour qu’il n’en soit pas de même sur d’autres aspects : le Taureau rayonnera en janvier, et ça lui ira si bien.
Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Serait-ce déjà le printemps ? Le Capricorne, lui, semble le voir de cette façon, car il risque bien de faire fondre certains cœurs malgré le froid hivernal. En effet, il dégage actuellement un charisme particulièrement envoûtant. Comment ne pas marquer de points auprès de son/sa partenaire ? Et ce n’est pas tout : le grand amour pourrait entrer dans la vie des Capricorne célibataires.
Bien sûr, ceux qui ont déjà donné leur cœur bénéficieront également de la bienveillance des astres. De ce fait, les couples se sentiront enfin en harmonie malgré les discordes que les amoureu·x·ses ont pu connaître cette année. Ils profiteront de l’unité et de la proximité que leur relation a désormais acquises.
En ce qui concerne les domaines professionnel et financier, le Capricorne se trouve sur la route du succès et il compte bien en profiter. Le principal point positif : il aime ce qu’il fait dans son travail, il s’y sent à l’aise, car Vénus s’assure qu’il s’y montre très créatif en plus d’être particulièrement performant dans le travail en équipe. Ainsi, les choses se passent bien, puisque le travail ne représente plus un gagne-pain, c’est à la fois une source de plaisir et de passion. Inutile de dire qu’une prime le scrute à l’horizon.
Le Soleil et Vénus semblent bien décidés à conférer au Capricorne cette aura si particulière qui n’échappe à personne. Ce mélange de confiance en soi et de bienveillance envers les autres lui procurera un certain bien-être. Même si les contacts sont limités pour l’instant, il sait toujours entretenir des liens avec ses proches et ses amis. C’est lui qui veille à maintenir le lien social, et qui maintient la joie dans son cercle. Que ferait-on sans lui ? Si vous avez un Capricorne parmi vos amis, vous pouvez vraiment vous estimer chanceu·x·se.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Et le troisième chanceux, ou plutôt chanceuse, du mois est la Vierge ! Durant les premières semaines de 2021, elle risque bien de faire sensation. Ce signe du zodiaque a toujours eu du charisme, ainsi que la volonté nécessaire pour obtenir tout ce qu’elle veut. Mais dorénavant en amour, les choses arriveront d’elles-mêmes dans les bras de la Vierge sans qu’elle ait à faire quoi que ce soit.
Les astres lui assureront des moments très romantiques ainsi que beaucoup de sentiments puissants. Les célibataires vivront des rencontres prometteuses, et les Vierge déjà en couple pourront enfin profiter d’une complicité nouvelle et sans entraves. Quatre belles et harmonieuses semaines sont à prévoir, où leurs couples deviendront particulièrement fusionnels. Eh oui, le mois de janvier verra une union très forte entre les Vierge et leurs partenaires, et ce sur TOUS les plans.
Sur le plan professionnel, la Vierge, qui est d’ordinaire habituée au succès grâce à son dévouement et à son perfectionnisme, connaîtra un mois très gratifiant, le tout sans effort particulier. Avec son don pour tout ce qui est réussite et créativité, il sera facile pour ce signe du zodiaque de démarrer 2021 sur les chapeaux de roue. Elle dispose d’un bon réseau, et sait toujours utiliser ses contacts à bon escient. Ni distante ni familière, la Vierge dévoilera de réels talents en ce qui concerne la communication avec les autres.
En réalité, la vie des Vierge se retrouve déjà couronnée de succès, mais en janvier, avec le soutien du Soleil et de Mars, les natifs du signe de la Vierge se sentiront en pleine forme malgré un hiver pas franchement évident. Avec leur ambition, il leur sera facile de se mettre en forme pour 2021, et tout cela sans précipitation, mais avec sérénité. Quoi de mieux que d’entamer cette nouvelle année qu’avec tranquillité.