Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Les 7 habitudes qui font fuir les hommes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Certaines femmes, ne se rendent pas compte à quel point leurs habitudes peuvent faire fuir les hommes, et les repousser ! Ces attitudes qui sont des vraies “tuent l’amour”. Elles les empêchent d’être attractives, désirables, et séduisantes et par la même occasion heureuses. Ces habitudes, se glissent dans leurs comportements, sans qu’elles s’en rendent compte réellement, et viennent ternir leur paysage amoureux.

Seule une bonne compréhension de ces mauvaises habitudes, peut éviter à certaines, de gâcher leur histoire d’amour et de se sentir incomprises. L’épanouissement d’une relation ne dépend pas d’elle-même en soit, mais de ce que nous allons y apporter. Le but principal est de l’enrichir et de la faire grandir.

Je me souviens qu’en étant petite fille, j’allais régulièrement chez ma grand-mère. J’étais en totale admiration devant sa voisine… Une très jolie femme, Rebecca, à peine la quarantaine, toujours très soignée, élégante, parfumée (les odeurs sont souvent très présentes dans nos souvenirs lorsque l’on est petit…).

C’était à mon sens, l’une des plus belles femmes que je connaissais dans ma petite existence… Pourtant, lorsque j’entendais ma grand-mère et elle parler, c’était souvent ses histoires de cœur qui revenaient dans la discussion.
Elle était toujours très triste et malheureuse.

Comment une si belle femme n’arrivait elle pas à s’épanouir, à trouver l’amour et faire durer ses relations. Bref, avec le recul, je pense confirmer qu’elle avait l’une des pires attitudes que l’on puisse avoir avec les hommes, elle était toujours « trop en demande ».

Cela fait partie des 7 habitudes propres aux femmes, qui sont peu attractives et qui repoussent les hommes. Regardons en détail, toutes celles qui viennent entériner la donne.

Voici les 7 habitudes les plus courantes qui font fuir les hommes

  • Etre toujours en demande

Certaines femmes, une fois qu’elles se sentent engagées dans la relation, vont avoir des attitudes très pressantes vis-à-vis de leur partenaire. Cela se traduit par des demandes incessantes, presque étouffantes.

  • Envoyer des sms ou des e-mails régulièrement ;
    •L’assaillir de « je t’aime », « tu me manques », etc.
    • Le « Fliquer » sans cesse, pour savoir où il se trouve, ce qu’il fait, avec qui il est…
    • Faire des caprices, être exigeante, bouder, crier.
    • Être dans l’attente perpétuelle de l’entendre, de le voir, pour commencer à vivre.

Ce genre d’attitudes « flippantes », montre en fait le peu de confiance en soi que l’on a. Même si tu en es consciente et que tu tentes de le cacher, cela se ressent et c’est repoussant. Il sentira cette énergie désespérée et n’aura pas envie de partager ces moments avec toi.

  • Avoir une apparence négligée

Bien qu’une relation ne puisse fonctionner uniquement en se basant sur notre aspect physique, notre apparence joue un rôle non-négligeable dans la relation.
Si vous êtes négligée, que vous avez grossi, que vous vous laissez aller, vous n’allez pas dégager quelque chose de positif. L’image que vous aurez de vous-même ne vous mettra pas dans une énergie attractive. Attachez-vous à être propre, soignée, saine.

Je ne vous parle pas de vouloir rivaliser avec Jennifer Lopez, et de vous mettre la pression, il y a un juste milieu. Mais lorsque l’on observe certaines femmes qui au bout, de plusieurs années de vie de couple, ont complètement baissé les bras, cela laisse pensif. Comment vouloir que l’on nous apprécie, si nous-même n’avons pas plus de respect pour notre apparence ?

  • Unecommunication mal appropriée
  • Ne plus savoir bien communiquer dans le couple, parler pour ne rien dire par exemple ou être un « moulin à paroles » fait fuir les hommes.Cela les saoule et ils deviennent peu réceptifs quand vous avez des choses vraiment intéressantes à leur dire.
    • Parler pour les manipuler, dans le but d’obtenir quelque chose de bien précis, provoquer de la jalousie, les inquiéter, en espérant les mettre dans une position de vulnérabilité, etc.
    • Parler pendant ou après l’amour, de choses qui n’ont rien à voir… Rien de tel pour casser l’ambiance et montrer à votre partenaire le peu d’intérêt que vous lui portez.
    • Ne pas les écouter tout simplement, rien n’est plus frustrant pour un homme, de s’apercevoir que sa partenaire se désintéresse complètement de ce qu’il a bien pu lui raconter. Le fait de réellement écouter l’autre est une action très puissante, qui lui montre que vous lui êtes totalement dévouée, je vous laisse comprendre le sens inverse.
  • Avoir un sentiment d’insécurité permanent

Dis-moi si tu me trouves jolie, est ce que tu m’aimes, est ce que je suis grosse etc. Ce sentiment d’insécurité est un puits sans fond, qui aura du mal à être comblé par votre partenaire. Cela correspond à une sorte de dépendance affective. Même s’il est fou d’amour pour vous, cet aspect de votre personnalité viendra épuiser la relation et en même temps poussera le pauvre malheureux dans le désespoir. A terme, il finira par se détourner de vous.
Sachez que l’on a toutes des moments de doutes, mais lorsqu’ils sont excessifs, ils deviennent aussi néfastes à notre équilibre.

  • Être endurcie

Ne pas savoir reconnaître quand une autre femme est jolie, avoir la critique facile, vivre dans le ressentiment, être tout sauf légère, ne contribuera pas à nous rendre magnétique, bien au contraire. Cette colère ne peut nuire qu’à nous-mêmes et ne pas nous laisser la possibilité d’être heureuses.
Parfois, la vie ne nous épargne pas, et il est vrai que seuls des sentiments néfastes reviennent en boucle nous assaillir. Mais il faut bien comprendre qu’avant toute chose, nous nous faisons du mal à nous-mêmes. En le comprenant, on s’évite le pire. Et on peut canaliser cette énergie dans le simple but de nous servir, plutôt que de nous accabler encore plus !

  • Etre insipide

Vous êtes toujours d’accord avec ce qu’il dit, vous ne le contredisez jamais de peur de le contrarier, vous buvez ses paroles.
Avouez que tout cela ne respire pas la fantaisie ! Pour être ravi, un homme a besoin d’être surpris, poussé, motivé, de trouver du répondant quand il nous parle !

A nous de comprendre qu’un couple qui fonctionne est un partage, un antre qui émulsionne les personnalités et non pas un seul chemin orienté par une seule voix !

  • Etreennuyeuse au lit

Certaines vivent les relations sexuelles de façon timorée ou encore comme un tabou. Alors que cela doit être un excellent moyen de lâcher prise et de vivre une intimité fusionnelle entre les deux partenaires.
N’ayez pas peur, évincez toutes les appréhensions, lâchez-vous !
Il n’y a pas de tabou en matière de sexe. Ne le faites pas non plus pour être débarrassée sans prendre de réel plaisir. Le sexe est là pour nous permettre de nous épanouir et d’avoir une relation satisfaisante. Lorsque l’on est ennuyeuse au lit, c’est que l’on a des peurs, peur d’être nulle, peur d’avoir l’air idiote, d’être rejetée, etc.

Ces habitudes peuvent être présentes de manière plus ou moins accentuées chez certaines. Aussi, je pense que nous avons toutes plus ou moins ces travers qui peuvent nuire à la relation. Mais avant toute chose à notre épanouissement personnel.

Ne l’oublions pas, pour réussir une relation, c’est avant tout ce que nous allons y apporter qui va être l’énergie, le combustible pour que notre couple dure. Notre partenaire n’est pas là non plus pour nous aider à régler des failles, des manquements qui nous sont propres.

Ne plus avoir peur d’être soi-même, bien le comprendre et savoir ce que l’on désir concernant l’épanouissement de notre vie amoureuse.
Etre séduisante, c’est devenir magnétique, dégager quelque chose, aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Notre âme est profondément connectée avec le reste de notre personnalité.

C’est en le comprenant dans toute sa globalité, que l’on appréciera de se sentir attractive, séduisante aux yeux des hommes, mais avant toute chose pour nous-mêmes.

Avec Pink Mystery