Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Les accusations inimaginables d’une actrice sur Arnold Schwarzenegger : “Il m’a mise dans une position où je ne pouvais pas m’échapper et …”

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est inimaginable ! Qui aurait cru que l’acteur Arnold Schwarzenegger soit capable d’une telle farce ? Ce qui est encore plus surprenant, c’est de voir à quel point cet acte a déplu à l’actrice qui a subi cette farce.

Plus de 20 ans après les faits, cette dernière est loin d’oublier ce qui s’est produit sur la scène de tournage le jour-là. L’actrice en question l’a avoué récemment dans une émission. Il s’agit de l’Anglo-australienne de 81 ans dénommée Miriam Margolyes.

Selon Margolyes, son dégoût pour Schwarzenegger découle d’un incident sur le plateau de tournage d’un film. La star lui aurait « délibérément » pété au visage.

«Il était en fait assez grossier. Il m’a pété au visage », a-t-elle déclaré. « Je pète, bien sûr, mais je ne pète pas au visage des gens. Il l’a fait délibérément, droit devant moi.

Margolyes a poursuivi : « C’était pendant le tournage de Fin des jours à Los Angeles et je jouais la sœur de Satan et il me tuait. Il m’a mis dans une position où je ne pouvais pas m’échapper. Gisant sur le sol. Et il vient de péter. Je ne lui ai pas pardonné. »

L’actrice a ensuite cité la politique de Schwarzenegger comme une autre raison pour laquelle elle n’est pas fan de l’ancien gouverneur de Californie.

Avec Avresco