Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les adversaires de Messi en Liga font le forcing pour qu’il ne parte pas du Barça

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lionel Messi est un joueur qui force l’admiration de tout le monde de par son talent et son parcours de très grand footballeur.

Le capitaine du FC Barcelone et de la sélection argentine est devenu depuis le 1er juillet 2021, libre de tout contrat professionnel avec son club.

Néanmoins cela ne sous-entend pas que la direction du Barça ne veut plus de l’un des grands joueurs de l’histoire du football. Le FC Barcelone veut bel et bien garder Lionel Messi, mais est confronté à un sérieux problème financier. C’est ce qui capote depuis des mois, le renouvellement du contrat de la pulga.

Face à l’allure que prend la situation, si Lionel Messi venait à quitter le navire barcelonais, les pertes seront lourdes et toucheront non seulement le Barça, mais aussi le rayonnement de toute la Liga.

C’est à juste titre, et pour éviter de tels désagréments que selon la radio espagnole ElTransistor, certains présidents de clubs de l’élite de la Liga, seraient prêts à contribuer pour aider le FC Barcelone à signer un nouveau contrat à Lionel Messi cet été. Une position un tout petit peu surprenante mais compréhensible. Cependant les noms des présidents de clubs en question n’ont pas encore fuité.