“Les adversaires ne nous respectent déjà plus”, Messi se lâche contre ses coéquipiers après leur défaite

Le début de saison du FC Barcelone est dramatique. La formation entraînée par Ernesto Valverde a connu une nouvelle déconvenue et les Catalans ne tirent pour le moment rien du retour de Lionel Messi.

A Grenade, les hommes d’Ernesto Valverde se sont inclinés 0-2, sur des réalisations d’Azeez (2′), et Vadillo (66′).

Lire aussi : Lire Samuel Eto’o encense Zidane

Messi s’est confié au sujet du vestiaire blaugrana et ne trouve aucun point positif au moment d’analyser la rencontre. Le quotidien ‘AS’ rapporte qu’au sein de celui-ci des commentaires et auto-critiques ont vu le jour après le coup de sifflet final samedi soir. Les poids lourds ont pris la parole.

Les adversaires ne nous respectent déjà plus. Nous sommes devenus une équipe qui joue sans âme” aurait été entendu au sein du vestiaire visiteur du stade Los Carmenes, à Grenade.

Lire aussi : Inde : un bébé naît avec 4 jambes et 3 bras

Les joueurs culés sont tous tombés d’accord sur le fait qu’ils ne pouvaient pas rendre une pire copie et ont même évoqué le match de Ligue des champions contre Liverpool. Ces derniers sont également conscients, comme le demande Lionel Messi, qu’ils devront se rattraper lors du prochain rendez-vous en Liga et faire peur à leurs adversaires.

Similaires