Une mère qui loue son mari à d’autres femmes pour faire des petits boulots pour 40 £ ( plus de 30 mille F CFA) à la fois a déclaré que les affaires étaient en plein essor.
Laura Young, 38 ans, mère de trois enfants, a eu l’idée d’un podcast décrivant comment un homme gagnait sa vie en assemblant des meubles plats pour d’autres personnes.
Elle a fait de la publicité sur Facebook et l’application Nextdoor, se vantant des compétences générales de bricolage, de peinture, de décoration, de carrelage et de pose de tapis de son mari James en juin.
S’attendant à ce qu’elle puisse avoir quelques rires, l’homme de 42 ans a eu son premier client en une journée et a rapidement travaillé six jours par semaine de 9h à 20h.
Il a été contraint de refuser des emplois et sa nouvelle entreprise “Rent My Handy Husband” (Louez mon mari) est maintenant chargée jusqu’à la mi-novembre.
Ses emplois comprennent l’aide à l’installation d’une télévision ou de rideaux pour reconstruire un mur, et il est disponible à l’embauche pour tous ceux qui ont besoin d’aide – hommes et femmes.
Pendant que James s’occupe du côté travail, Laura travaille à la gestion des comptes sociaux et du site Web. L’entreprise a connu plus de succès que le couple n’aurait pu l’imaginer.
Le couple averti a ajouté un nouveau service pour la période de Noël, offrant des installations de lumières festives, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Laura a déclaré : « Je ne m’attendais pas à ce qu’il décolle autant. Nous n’y sommes allés que depuis quatre mois et nous en sommes arrivés à un point où il y avait tellement de travail à venir que James travaillait six jours par semaine.
Ils ne facturent pas par emploi, mais travaillent à l’heure à un taux de 40 £, ou un taux journalier de 250 £, et ils offrent également plusieurs réductions.