Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les âmes sœurs existent-elles et y en a-t-il une pour vous ?

Crédit Photo : Terrafemina

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les âmes sœurs existent-elles vraiment ? Voici ce dont nous sommes sûrs : il y a plus de 7 milliards de personnes dans le monde entier.

Vous n’êtes pas limité par la distance car l’internet a rétréci le monde. Vous pouvez rencontrer plus de personnes que celles de votre entourage.

Le rapport hommes/femmes est égal car il y a 101 hommes pour 100 femmes. Cela signifie que si vous êtes hétérosexuel, il y a un membre du sexe opposé pour vous.

L’âme sœur est une personne avec laquelle vous vous sentez liée à de nombreux niveaux et qui est parfaite pour vous. Cette connexion est divine.

Il est vrai que de nombreuses personnes correspondent à vos goûts, mais il ne peut y en avoir qu’une seule.

Il y a beaucoup d’âmes sœurs pour vous car il y a beaucoup de personnes qui correspondent aux critères de la personne parfaite pour vous maintenant et qui correspondront aux critères de la personne que vous serez dans le futur.

La théorie selon laquelle il s’agit d’un grand nombre d’âmes sœurs est corroborée par des personnes qui ne sont pas génétiquement apparentées mais qui se ressemblent et partagent des histoires de vie similaires, comme l’a découvert le photographe François Brunelle.

On dit souvent que Dieu en avait assez de faire des visages différents, mais tout se résume au fait que les humains sont faits du même matériel génétique.

Si vous vivez assez longtemps, vous découvrirez que vous avez de nombreuses âmes sœurs, vous rencontrez quelqu’un et votre vie semble parfaite avec lui, mais les problèmes s’installent comme toujours et cela ne fonctionne pas jusqu’à ce que vous rencontriez une autre personne qui vous fasse ressentir cela.

L’amour a été comparé à une réaction chimique semblable à celle d’un toxicomane. Rencontrer quelqu’un qui surcharge les produits chimiques dans votre cerveau peut vous rendre aveugle à beaucoup de choses.

Avec le temps, les écailles tombent, et vous réalisez que personne n’est parfait, même l’âme sœur.